jeudi 22 septembre 2011

Projet 52 : Travail

Travail...Après une semaine pas très inspirée la semaine dernière, j'ai été contente de voir que mon cerveau pouvait de nouveau chauffer en quelques secondes.
A peine le thème lu, que je savais déjà ce que j'allais faire!
Chic!
Bon alors mon "vrai" travail, celui pour lequel j'ai étudié pendant 5 ans, celui qui m'occupe 35 heures et plus (beauuuuuuucoup plus, et souvent) si affinité , prend place dans un Théâtre.
Pour ce volet là, il était assez évident que j'allais prendre quelques clichés dans ce qui représente l'essence même d'un théâtre, sa salle. J'aurais pu prendre la scène mais en ce moment elle est nue et pas très photogénique...alors que notre salle rouge, oui!
L'autre chose qui me prend beaucoup de temps et qui arrondit mes fin de mois, c'est...la photo évidemment.
C'est cet élément, (et ma folle envie d'utiliser mon nouveau joujou) qui m'a directement orienté.
J'allais faire un pola de la salle, donc une photo de théâtre, donc mes deux boulots dans le même cliché.
2 en 1 comme le shampoing!
On est d'accord, sur cette photo ce n'est pas mon bras hein, mais celui d'un comédien qui passait par là . Le mien est trop court (surtout avec l'objectif 50 mm), et j'aimais pas qu'on ne voit pas mieux les fauteuils derrière.
Des petits essais, qui au final me plaisent bien aussi, donc je ne sais pas quoi choisir. Ca fait longtemps que je ne vous ai pas demandé vos avis.
Alors j'hésite entre les trois dernières...vous en dites quoi?
Dans tous les cas:
ISO: 800
Exposure: 1/15 sec
Aperture: 1.8
Focal Length: 50mm

7 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaah, l'instax, je le veux! J'ai vendu mon instax mini pour pouvoir acheter bientôt celui-ci. J'adore le format.
    Perso, je préfère l'avant dernière de ta série pour le cadrage, les couleurs, l'ambiance...

    RépondreSupprimer
  2. Belle série! Moi j'aime bien celle avec le bras du comédien.

    RépondreSupprimer
  3. Et moi j'aime bien la dernière ! Avec ces 3 coms tu n'es pas plus avancée ! Photos très chaleureuses en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors mon vote pourrait être décisif ! :D
    Pour moi, après une longue hésitation car les 3 me plaisent, mon choix se porte sur l'avant dernière, pour le cadrage et la composition. Le format vertical ma plait plus que l'horizontal.

    Au fait c'est quoi ce joli pola que tu as ???

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime bien les 3, mais allez on va partir pour l'avant-dernière ;). C'est en tout cas sympa d'avoir découvert ton travail !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore... je suis vraiment fan de tes photos. Celle choisie me plaît beaucoup, très classieuse et très graphique. Elle te correspond bien :)

    RépondreSupprimer
  7. J'avais déja selectionné la dernière, pour etre dans les temps chez KTYCAT, désolée!
    Pour le pola (top mais encombrant) c'est par ici http://photojojo.com/store/awesomeness/fuji-instax-210/

    RépondreSupprimer