mercredi 28 septembre 2011

Vu d'en haut!


Depuis le début je vous dit que Lisbonne grimpe et puis descend, et puis regrimpe et puis...bon vous avez compris!

Et pour le coup, j'ai pas mal grimpé car mon hôtel était tout en haut de la ville.

Balcon sur les toits de la ville, réveil au coucher au sommet...si ça c'est pas la classe!

Je vous laisse en prendre plein la vue...

...C'était il y a deux semaines et ça me manque déjà!





6 commentaires:

  1. magnifique! tes clichés sont sublimes! tu es dans me coup de coeurs de la semaine chez Oh les girls ! http://ohlesgirls.com/

    RépondreSupprimer
  2. la deuxième est irréelle °O° ! le fond est parfait et le contraste avec le 1er plan super beau !!

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve d'aller à Lisbonne et tes photos me donnent grave envie ;)
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas du tout Lisbonne, mais cette ville semble bien agréable... merci pour ces clichés !

    RépondreSupprimer
  5. ça fait quelques temps que j'en rêve
    En regardant tes photos, je me dis qu'il est vraiment temps que j'y aille

    RépondreSupprimer
  6. Bon je vais envoyer vos commentaires à l'office du tourisme de Lisbonne! On peut peut être obtenir des tarifs de groupes ;)

    Ravie de réussir à transmettre par mes images l'engouement que j'ai eu pour cette ville!

    RépondreSupprimer