mercredi 19 janvier 2011

Les Bains Thermaux


Un des grands plaisirs de découvrir Budapest l'Hiver...c'est les bains thermaux!!!
Quel plaisir d'avoir la tête à moins 12°C et le corps à 38°c....étrange mais plaisant!









6 commentaires:

  1. J´y suis allée en octobre, j´ai adoré
    Merci pour les souvenirs
    Elisa, en Argentine

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elisa d'Argentine (alala ta signature me laisse reveuse)
    Oui je pense que le cote choc thermique est bien sympa pour ces bains).

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été à quel bain ? j'ai fait Gellert mais les bains en exterieur étaient fermés snif

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été à ceux dans le parc (excuse j'ai oublié le nom tellement il est compliqué). D'ailleurs les photo viennent de là, à travers la vitre de la caisse.
    Ensuite j'ai été à ceux de Gellert, mais ils étaient vraiment moins impressionnants et moi aussi ceux à l'extèrieur etaient fermés!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré le faire cet été mais en voyant tes photos je me dis qu'il faut absolument que j'y retourne cet hiver. Je te conseille vivement les bains Rudas si tu y retournes, c'est magique

    RépondreSupprimer