samedi 29 janvier 2011

Projet 52: Organisation

Organisation!

Il faut dire qu'il m'en aura fallu pour cette semaine.

La semaine dernière quand je découvre le thème de la semaine, de nombreuses choses me viennent en tête: des lignes, des couleurs, de la perspective.

Mais je ne suis pas la seule et le post de Bentoblog est super.

Jeudi, jour de mon shooting, une idée me vient en tête. L'organisation est à son comble dans des moments classiques, ou quotidiens...par exemple quand on mange!

Alors je vous avez concocté (oui vous allez comprendre) une série avec des pâtes alphabet, qu'une maniaque de l'organisation aurait trié dans l'ordre alphabétique au bord de l'assiette,

Alors il faut le savoir, il manquait le J...du coup j'étais pas satisfaite.

En tombant sur un paquet d'Oréo, avec le manuel de « comment les manger » j'ai suivi l'idée d'une organisation pour manger ces petits gâteaux,

Enfin tant que j'y étais j'ai sortis mon Scrabble vintage. Avez vous déjà observer des joueurs de Scrabble? Il y a ceux qui trient consonne/voyelle, ceux qui essayent des mots tout de suite...et puis il faut réussir à organiser son cerveau pour multiplier les combinaisons.

Clic/clac dans la boite, je laisse reposer dans mon boitier. Un rapide coup d'œil avant de me coucher...tout ça me plait!

Vendredi soir, 22h30, je rentre du boulot, je veux tout télécharger mon ordi. Et là c'est le drame.

Mon lecteur de cartes qui montrait signe de faiblesse a eu raison de ma carte mémoire.

Pfiout, envolées toutes mes photos.

Je n'ai plus qu'à recommencer!!!

Samedi matin je vais donc au plus simple et recommence le Scrabble!

Voilà!


F 1/18
vitesse 1/160
Iso 100
50 mm








Prochain Thème COURBE....

3 commentaires:

  1. Très joli! J'adore le look du Scrabble vintage.

    Bon courage pour "Courbe".

    @+, Anne.

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont vraiment tres bien prises, j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les deux!
    Oui moi aussi je l'aime bien mon scrabble chiné en brocante, mais en réalité je suis à la recherche d'un vieux scrabble avec les lettres en bois!

    RépondreSupprimer