mardi 9 août 2011

A la campagne, variante


Comme je vous le disais hier, pour campagne, après ma séance dans les foins, je regagnais la voiture l'appareil en main...
Quand...
Je vois l'image ci dessous!

Ni une, ni deux j'ai dégainé car j'ai trouvé ça super! C'est ça aussi la campagne, c'est tellement ça!
Les arrêts pic-nique sur les petites routes, et les siestes dans la voiture, la tête au soleil, c'est aussi l'esprit vacance, et encore plus les vacances au vert.

Voila pourquoi j'hésite. D'un cote une image de campagne plutôt bien faite mais très traditionnelle, de l'autre un cliché à la va vite mais qui est plus à contre-pied...ce qui me ressemble plus!

Alors?

Pour info, donc sur la seconde:
ISO: 200
Exposure: 1/125 sec
Aperture: 7.1
Focal Length: 200mm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire