vendredi 5 août 2011

Canterbury


Il y a quelques temps, lors d'un we prolongé, je suis partie en balade. Direction mon nord adoré, mais profitant d'une voiture, nous avons poussé jusqu'en Belgique et en Angleterre.

Après une longue promenade sur les falaises british, nous avons décidé de dépenser quelques livres dans la douce ville de Canterbury.

Ce fut une agréable découverte, une petite ville aux ruelles ensoleillées bordées de boutiques toutes plus charmantes les unes que les autres.

Par contre quel dommage de tout fermer si tôt....du coup je vais devoir y retourner!!!!

1 commentaire:

  1. J'ai passé 3 mois a Ramsgate, non loin de là. Canterbury était la ville où l'on venait faire la fête donc j'ai plus de souvenirs de cette ville de nuit que de jours...faudrait que j'y retourne un de ces 4!!

    RépondreSupprimer