lundi 15 août 2011

Projet 52 : Transport

Transport...
Immédiatement j'ai pensé à la Route, l’Évasion, le Voyage, Partir, Découvrir, Être loin, bref toussatoussa quoi!
Tout ce qui me parle en temps normal et encore plus en ce moment que je suis coincée loin de tout et que les vacances à venir me titillent.

Du coup cette route qui part vers un ailleurs, inconnu, lointain en est le meilleur symbole.

Et puis pour répondre à Transport, une route c'est plutôt bien non?

ISO: 200
Exposition: 1/250 sec
Ouverture: 7.1
Longueur de focal: 18mm

Edit:
Finalement à l'avis général je prends la deuxième
ISO: 200
Exposition: 1/500 sec
Ouverture: 7.1
Longueur de focal: 18mm

3 commentaires:

  1. J'aime !
    Particulièrement ta 2ème photo prise au raz du bitume !

    RépondreSupprimer
  2. Idem, je préfère la 2nde ! Bonne idée en effet !
    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Superbes !!
    Je me sens l'âme d'un petit bolide es regardant tes photos :-)

    RépondreSupprimer