lundi 18 juillet 2011

Au bord de la route


Ce petit chemin, qui sent la noisette....

Suis encore en vadrouille de pont, jours fériés, fête nationale, récup avant un gros mois de rush au boulot...

Mais je n'allais pas vous laisser un lundi sans images d'évasion pour un peu continuer le we!

Pour la petite histoire, ce mur ce trouve le long d'une route, alors il faut m'imaginer le repérer à l'aller et dans l'aprés midi, faire ma tête de chat beauté dans Schreck pour demander à mon super pilote si " diiiiiiiiiis, au retour, tu crois que ca serait possible, enfin si ça ne dérange pas bien sur, de t’arrêter sur le bas coté, là ou ça craint rien, pour que je puisse prendre des photos? tu serais un amouuuuuur?"

Il faut croire que j'ai été super convaincante car il a accepté! Et voila!
Bonne semaine

2 commentaires:

  1. :) Merci pour ces jolies images bucoliques. J'ai aussi passé un WE à la campagne et j'ai ramené aussi des photos de coquelicots.... et de salades !

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi sauf que mes images sont traitres, c'etait au bord de la mer....
    Hate de voir tes photos du coup car des fotos de salades ça m'intrigue!

    RépondreSupprimer