mercredi 27 juillet 2011

Transparence...


Comme promis, voila la suite de la "séance" transparence.
N'étant pas sure du résultat de ma première idée ( à cause des conditions techniques), j'ai voulu assurer.

Et puis j'ai profité d'avoir ma toute belle sous l'objectif.
Cette jeune femme est pour moi d'une beauté incroyable.

Plus d'une beauté, un pouvoir magnétique incroyable qui fonctionne également à travers une caméra et sur une scène.

Je sens qu'on va la revoir souvent par ici...hein ma Pitch'?!

4 commentaires:

  1. tout comme ta 1 ère série j'adore celle là aussi et surtout la 1ère et la 3ème ;-)
    chapeau à toi et à ton modèle, tu as raison elle d'une beauté magnétique!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant, j'ai aussi eu cette idée de la transparence ! j'ai fait mes photos (qui ne sont pas hyper top malheureusement) mais je ne suis pas sûre d'avoir le cran de les poster (et d'assumer mon soutien gorge lol)
    en plus pour moi double sens: transparence de la texture (visuelle) et transparence par l'autoportrait (je me dévoile ...^^)
    enfin je ne sais pas trop comment faire !
    j'aimais aussi la première série (un peu inquiétante style un film d'horreur genre psychose

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais rire Paky à chaque fois voire des trucs de film qui font peur!
    Mais c'est vrai y a un cote psychose, même si moi j'ai plutôt travaillé avec en tête la dernière série de photo de Marylin avant sa mort par Bert Stern.

    Pour toi, je comprends, moi j'ai eu le même dilemme avec la semaine Courbe...et puis j'ai dit "Basta, j'assume!"

    RépondreSupprimer
  4. ^^ c'est vrai que c'est pas la première fois lol pourtant je ne suis pas film d'horreur !!

    oui j'avais bien pensé à cette série de toi aussi quand j'ai vu le résultat sur l'ordi (enfin je te dis ma série n'est vraiment pas top...) je vais faire des essais de traitement pour voir si ça vaut le coup de s"'exhiber" ;D

    RépondreSupprimer