lundi 25 juillet 2011

Le Lavandou


Comme je vous le disais la dernière fois, pour le pont du 14 juillet je suis allée me dorer la pilule au Lavandou.

J'avais la chance d'être invitée dans un appartement donnant sur la plage, la surplombant même car nous étions au 9ème.

J'ai ADORE! En plus d'avoir une vue incroyable, j'ai pu avoir un nouveau regard sur la plage.

C'était étrange de voir tout ce petit monde coloré s'activer comme une fourmilière. Chacun avoir son rituel, qui se répète jour aprés jour. Un microcosme balnéaire.

Et de me marrer toute seule, quand j'allais à mon tour rejoindre ce petit monde et de continuer à observer ce que j'avais remarquer depuis ma tour de sable!

Ca fait du bien de revoir du soleil aussi...car seulement mon bronzage atteste que quelque part, il y a eu de l’été!

2 commentaires:

  1. MMMmm mer bleue turquoise (ça m'rappelle un sketch de Dany Boon ça tiens !)
    ce que j'aime à observer les gens, c'est de voir ceux qui arrivent et ceux pour qui les vacances sont sur la fin, en fonction du bronzage ^^

    Tu as de la chance d'avoir bronzé, moi j'ai gardé le pull toute la semaine de vacances -_-' bon c'était à la montagne mais dis-donc quel temps bien p....luvieux !!

    RépondreSupprimer
  2. Un bien beau reportage sur les scènes de vacances vue de haut !!!
    Tes photos illustrent bien le thème "Parasol" que nous avons choisi pour l'été sur notre blog !

    RépondreSupprimer