mercredi 27 juillet 2011

Projet 52 : Transparence

Une amie d'une beauté incroyable, une douche, un appareil photo, un projet 52...










j'aime énormément ces photos, du coup j'ai du mal à choisir celle de la semaine.
Besoin de vos avis, moi je penche pour la 2 et la 4

Dans l’après-midi, d'autres images prises pour le projet mais qui ne sont pas dans ma sélection!

EDIT:
Je sélectionne la 4eme
ISO: 800
Exposition: 1/15 sec
Ouverture: 4.0
Focal : 28mm

8 commentaires:

  1. Je comprends que tu les aimes ces photos, elles sont très particulières et elles dégagent quelques choses de mystique. J'ai une préférence pour la première et je ne saurais dire pourquoi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Idem, ma préférée est la première

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère pour ma part la 3e et la 4e!
    De très belles photos!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le traitement des couleurs de la 2 et de la 4. Ma préférée est sans hésiter la 2e. Le visage de ton amie que l'on aperçoit nous lance un appel, essaie de nous dire quelque chose. L'expression de son visage est captivante. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une impression de déjà vu, de couverture de livre ou d'image de films... J'adore en tout cas!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la 3 et la 6 :-)
    Ta série est superbe et osé juste ce qu'il faut ;-) et ton modèle a l'air pour ce qu'on en voit très jolie!!!

    RépondreSupprimer
  6. Lilaure S, moi aussi la 2 et la 4 surtout car il n'y a pas de retouches, c'est la lumière de la salle de bain...après nous avons du allumer la lumière.
    Pour l'impression de déjà vu j'avais en tête (même si j'en suis loin hein) la dernière séance photo de Marylin avant sa mort avec Bert Stern...

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, c'est la lumière de la salle de bain. Sympa! Ma salle de bain n'a pas de fenêtre ni de cabine transparente... ça fait pas du tout le même effet!!
    Je ne connaissais pas la série de Bert Stern sur Marylin, de beaux clichés. En fait j'ai le nom de David Lynch qui me vient en regardant tes photos... Pourquoi? Aucune idée... à creuser!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes photos et celles-ci sont particulièrement réussies !!! J'adore ton choix, c'est aussi le mien ;-) ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer