mercredi 13 juillet 2011

Douvres


Pour cette fois, pas de longs textes...

Je vous propose une promenade le long des falaises blanches de Douvres.

Balade en image, que j'ai faite en vrai il y a environ deux mois.

J'en ai pris plein les yeux. Ce blanc, ce vert et ce bleu semblaient sortir tout droit d'un tableau.

Et puis j'étais toute contente d'être sur ces falaises que je vois depuis tout petite depuis notre côte d'Opale. Cette ligne d'horizon, blanche...j'étais enfin dessus.

Mais chut, j'ai déjà trop parlé!

Bonne balade!







2 commentaires:

  1. ça me fait penser à un film ou un téléfilm que j'ai vu il y a peu où un petit garçon se cachait dans un boomker et après il était poursuivi par un tueur en série ... bbbbbrrrr (surtout la dernière)

    ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hihihii c'est marrant comment on est influencé par ce qu'on voit avant ou apres, car moi je voyais bien les heroines de Jane Austen arriver en courant avec leurs robes volant derrière elles, tout en pleurant leurs amours compliqués. Ou Marc Darcy arrivant sur son Cheval pour secher les pleurs....

    RépondreSupprimer