vendredi 1 avril 2011

J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de titre!


Après une marée de fleurs blanches cette semaine, je vous souhaite un bon we sur du rose!!!


Bon suis nulle en fleur, donc encore une fois je n'ai aucune idée de comment ces fleurs s'appellent...mais elles sont jolies!


J'ai aimé avoir les differents stades de floraison.


Un bouquet virtuel pour un anniversaire important: celui de ma môman!

Joyeux anniversaire maman!

4 commentaires:

  1. merci ma fifille super douée en photo!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Camélia ? je dirais ça...
    Bonne fin de semaine à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, camélia et photo magnifique dont les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info du Camelia!
    Je suis vraiment une incurrable citadine!

    RépondreSupprimer