vendredi 29 avril 2011

25 ème rencontres internationales de Cerf-Volant de Berck-sur-Mer


La semaine dernière, lors du we de pâques, we estival; j'ai eu l'occasion de me rendre aux
25 ème rencontres internationales de Cerf-Volant de Berck-sur-Mer.

Je vous tairai le périple pédestre le long de la grève pour y arriver (mais du coup mon bronzage est parfait!).

Cette manifestation est déroutante. Au ciel une féérie de couleur ,de danse de tissu, de poèsie aérienne.

Les cerf-volants malgré leur attachement au sol, soufflent un vent d'indépendance, flottent, volent, fouettent l'air.

Mais au sol...le contraste est saisissant.

Une foule amassée dans une ambiance trop commerciale frôlant le mauvais goût.

J'ai donc décidé de me balader la tête dans les nuages à faire virevolter mon appareil au grès des "ballons".













3 commentaires:

  1. Ces photos sont MAGNIFIQUES, j'aime énormément :).
    J'attends ton thème pour mes prochaines photos sur mon blog ;)
    Bisous
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire partager ce moment féérique.
    Tes photos : superbes.
    Préférences : 1 - 5 - 10? Franchement toutes belles en fait!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ! j'ai mes cousins qui habitent là-haut ! un jour peut-être ...
    celles avec les cerf-volant en haut et en groupe sont très chouette !

    Un jour au Puy en Velay en Haute-Loire, j'ai vu un peu la même chose mais avec des montgolfières ^^

    RépondreSupprimer