lundi 4 avril 2011

Envolée lyrique


Je ne sais pas vous, mais le lundi matin la sensation de liberté qui m'accompagne durant le WE a tendance à s'envoler.

Et je pense que je ne suis pas la seule...alors envolons-nous, quittons nos bureaux.

Bon ok, admirons seulement cette envolée de mouettes.

Quel sentiment de liberté!

Ah ça va mieux....et vivement vendredi :)

2 commentaires:

  1. ouahou la 1ère elle en envoie !!

    trop joli! j'adore ces nuées d'oiseaux qui font des dessins dans le ciel ! je passerais des heures à les regarder virevolter au fil des courants d'air .... Quand j'habitais au Puy en Velay, l'automne et le printemps amenaient ce jolis ballets volants ... je regrette parfois la ville rien que pour les oiseaux ^^

    RépondreSupprimer
  2. En plus ce qui était marrant etait de provoquer ces envolées! C'était comme une danse sur la plage déserte: j'avance d'un pas, ils reculaient d'un tire d'ailes ect...

    RépondreSupprimer