jeudi 5 mai 2011

La Blogosphère n'est qu'amour

Hello les amis,


Un petit post en passant, pour vous dire que je suis à l'honneur sur le trés beau blog photo de Caroline Weiler.


hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Alors déjà je suis toute émue et rougissante quand on me fait un compliment, alors là!

Et encore plus quand ça vient de personne qui font également de la photo.


Son blog, Dreams are picturing the world (j'adore cette phrase!) est comme un carnet quotidien, de son quotidien. Elle sait capturer les petits instants qui vous illuminent une journée, ces petits riens qui font la différence...le tout majoritairement en N&B. Mais ses clichés couleurs ne sont pas en reste. Pour ceux en mal de vacances, allez voyager via ses posts sur Barcelone!


Je vous laisse, je reste sur mon petit nuage!

1 commentaire: