jeudi 19 mai 2011

Projet 52 : Action

Action...
...Réaction!
Voila le maitre mot de cette semaine.
Je n'avais absolument pas le temps de prendre des photos cette semaine. J'ai bien essayé de jouer sur le "Action" du cinéma, en mettant des photos de comédiens en jeu, prises samedi dernier...mais non!
Et puis dans la semaine, entre deux RDV, j'ai 20 minutes devant moi.
et là, tel un mantra je me mets un coup de pied au C...en scandant: ACTION!
Pif,paf,pouf, le trépieds, l'appareil, la télécommande, mon système magique pour mes fonds colorés.
Et improvisation totale, j'ai dix minutes pour trouver quelque chose à faire
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Voila l'explication de ma bouche grande ouverte!
Un petit montage pas parfait, mais qui au final répond plutôt pas mal au sujet! En tous cas il aura baigné dans l'action!

ISO: 200
Exposition: 1/15
Ouverture: 7.1
Longueur focale: 50mm

5 commentaires:

  1. en tout cas ça bouge !

    j'espère que tes rendez-vous se passent à la maison parce que si c'est ua bureau que tu fais des choses comme ça .... ^^
    ("système magique pour les fonds colorés" lol)

    RépondreSupprimer
  2. Oui Paky c'est chez moi! c'était avant de me rendre à un RDV. Déjà qu'ils me prennent pour une illuminée au bureau alors...

    RépondreSupprimer
  3. c'est larrant ça ne m'étonne pas <3 ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu as trouvé une très bonne idée!!!!! BRAVO

    RépondreSupprimer