lundi 30 mai 2011

Une belle flemme

Il fait trop beau pour travailler!
Pas envie de rester derrière l'ordi alors que le soleil cogne à mon carreau , alors les posts élaborés viendront plus tard.
En vrac des petits bouts de poésie quotidienne capturés avec mon arme rose fluo: mon téléphone.






























Bonne semaine à tous!

4 commentaires:

  1. Salut !
    bonne semaine à toi aussi !
    tu as une application spéciale je suppose pour avoir cet effet sur tes photos prisent au tel !!!
    Donne moi ton truc STP !!!!!!!!!!!!!
    j'en aurais peut-être besoin cet été, pendant les vacances ....

    on dirait des photos de polaroid presque !! trop bien !

    RépondreSupprimer
  2. En fait j'ai plusieurs applications (comment ça je suis une dingue de photo?)
    la plupart du temps j'utilise hispamatic (c'est assez ludique, tu choisis ta pellicule, ton capteur et peux faire des mélange). Lomob est bien pour vintagiser tes photos aprés coups et enfin pictureshow est une sorte de photoshop vintage pour transformer tes photos aprés coup également!
    DOnc hispamatic Number one, ensuite lomob et enfin pictureshow!

    Amuses toi bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. jolie semaine, les doigts de pieds en éventails :-)

    RépondreSupprimer
  4. merci je vais en toucher deux mots à mon chéri ^^ (oui c'est son joujou en fait, mais je contribue souvent à vider la batterie quand même ^^)

    bonne journée

    RépondreSupprimer