samedi 7 mai 2011

Les tortues viennent toutes seules



Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos de spectacle ici...Alors pour combler le retard on va changer les habitudes ici.
Des photos tout le we et des photos théâtre!

Laissez moi vous présenter la dernière mise-en-scène de Jean-Louis Martin Barbaz: Les tortues viennent toutes seules de Denise Bonal.
Déjà retour sur la premier image du post, l'affiche.

Elle vous rappelle quelque chose?

Ensuite mon travail s'est passé en deux temps.
Quelques jours avant la générale, j'ai pris quelques clichés "genre photo de mariage en 1954".

Moi qui prends d'habitude des images pendant le spectacle, j'ai aimé m'immiscer dans la création telle une petite souris.

J'ai aimé être en lien direct avec les comédiens et contribuer (très très modestement) à ce super spectacle.

Certaines de ces images, sont maintenant projetées sur le décor, pendant le spectacle.

On se retrouve donc durant tout le WE, pour les photos en jeux.

En attendant je vous laisse vous plonger dans cette ambiance un peu surannée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire