jeudi 13 octobre 2011

Amorgos


Aaaaah, Amorgos!
Mon coup de cœur des vacances!

Cette petite île est un paradis sur terre!
Tout ce que j'aime.

Une île à taille humaine, des petites plages cachées que l'on atteint après un crapahutage le long des côtes, des petits villages...

Le genre d'endroit où l'on rêve d'être pour décompresser!

Au fait, c'est là que Luc Besson a tournée le Grand Bleu!
Il a plutôt bon gout ce monsieur!

Comme je suis réellement tombée sous le charme, vous allez voir des photos de cette île pendant plusieurs jours!













6 commentaires:

  1. toi tu rentabilises tes photos de vacance lol

    elles sont magnifiques ! celle des nuages <3

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est pas fini, y en a encore jusqu'à la semaine prochaine!Comme je fais les voyages itinérants...
    Ca fait prolonger les vacances, non?!

    Oui j'adore celle des nuages!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! Les photos sont splendides alors j'imagine à quelle point cette île doit être paradisiaque.
    Bien contente que le voyage continue, ça réchauffe et fait briller les yeux.

    RépondreSupprimer
  4. Les portes bleues !!!
    Je les adores !!

    RépondreSupprimer
  5. sans "s" à adore ... (c'est l'excès d'enthousiasme ... :-) )

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai Paradis je vous dis!En plus calme...tu as un sentiment d'avoir "découvert" un endroit ou tout le monde ne va pas (alors que bon ,le Grand Bleu quoi)!

    RépondreSupprimer