lundi 31 octobre 2011

Nettoyage à sec, cycle délicat


















8 commentaires:

  1. Excellent !
    Cette laverie est sympa (très rare) sans compter les jolies qui vont avec.

    RépondreSupprimer
  2. Heu...un lavage à la main ne serait-il pas plus approprié ? J'ai me beaucoup les photos n°1 et n° 7 moi !

    RépondreSupprimer
  3. la première est top j'adore !!

    mais quelle idée d'aller faire des photos comme ça °o° !!???

    RépondreSupprimer
  4. J'ai repéré cette laverie, à cote de chez moi il y a un an, je cherchais le bon moment pour aller shooter! Je suis une fan de laverie, j'avais déjà fait une séance il y a longtemps (au début du blog)

    RépondreSupprimer
  5. Faut vite que tu file l'adresse de cette superbe: Love Laverie!!! J'aime!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est moi qui transforme en Love stuff ce que j'approche! Tu vois les photos de ouf que je peux faire de ton tacos bell à la française! Je vois ça d'avance avec toi et un tablier pour affoler ces dames!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette série !!

    RépondreSupprimer