samedi 15 octobre 2011

Projet 52 : Automne

Le WE dernier, pour prendre mes photos sur le thème Automne, j'étais à la plage, retour aux sources dans le nord. Rien de bien spécifique à cette saison sur la plage. Mes pas me mènent donc au parc derrière la falaise.
J'étais à la recherche d'un gros tas de feuilles mortes ratissées par le gardien...mais la faute à l'été indien...il n'y avait quasi rien par terre.

J'ai donc levé la tête, en me disant que je pourrais faire une photo en écho avec le thème printemps! et là surprise, par grappe, des "bébé-pommes".

De loin, cela ressemble à des cerises, des prunes..mais non je vous certifie, ce sont des pommes!
Je n'avais jamais vu ça!

Alors quand je suis tombée sur celles aux couleurs de l'automne, j'étais ravie! Des Pommes, c'est bien les fruits de l'automne ça, tout du moins de cet automne bizarre!

En plus dans un panel de rouille, jaune, orangé tellement de saison! Clic Clac c'est dans la boîte!

Sinon j'aurais pu prendre des mouchoirs en photo, car tous les ans j'ai le droit à ce sacré rhume de changement de saison...mais j'ai pensé que les pommettes étaient plus sympathiques!
Suis sympa hein?!

Pour la dernière,
ISO: 400
Exposure: 1/20 sec
Aperture: 7.1
Focal Length: 200mm

1 commentaire:

  1. Merci de nous avoir épargné le lot de kleenex lol !!!! Ce sont vraiment des bébés pommes, minuscules, elles tiennent dans la main lol !!

    RépondreSupprimer