lundi 24 octobre 2011

Retour des programmes.


Cette fois c'est sûr, les photos de vacances sont terminées, on reprend le cours normal des choses. Ça faisait longtemps que vous n'aviez pas vu des images des mes plages nordiques ici...

Je les aime sous toutes les saisons! là il y avait un vent qui soufflait de toutes ses forces et des rares courageux qui se promenaient.

J'aime le mélange entre ces grandes étendues vides, l'usine au fond qui ne sert à rien, les éoliennes, le contraste des couleurs, le Fort de l'Heurt.

2 commentaires:

  1. Le vent souffle aussi chez toi dis donc ^^
    La plage l'été, c'est bien. Mais hors saison, je trouve que c'est encore joli !

    RépondreSupprimer
  2. Ba j'ai l'impression de retrouver quelque chose qu'à moi! (dixit la Parisienne!). Genre les touristes sont partis, on se retrouve entre initiés!

    RépondreSupprimer