jeudi 20 octobre 2011

Clotilde


Mon périple Grec que vous avez suivi ne serait pas complet sans quelques images de ma compagne de voyage.

Ma sœur!
(enfin l'une de mes 3 sœurs!)

Ma petite puce a bien grandi car ce voyage était son cadeau de 18 ans/baccalauréat (oui je sais, je suis une super grande sœur...par contre pression, j'en ai deux autres qui attendent leur tour du coup!)

J'aime me perdre dans ce regard incroyable et deviner ce qui se passe dans ses silences rêveurs!

Évidemment, c'est une geekette en puissance! Donc une discussion avec elle peut être ponctuée de pas mal de Tititit, bzzzzzzzzzzzz, tudu et autres bruits téléphoniques!

Elle est trop belle ma sœur hein?! (mode grande sœur trop fière, perpétuellement On!)

2 commentaires:

  1. elle a trop de la chance d'avoir une grande sœur comme ça !!

    4 filles dans la famille °o° et ben !

    RépondreSupprimer
  2. Et trois garcons!
    La joie des familles patchwork c'est que c'est un joyeux bordel! Quand je reflechis, quasi tout le monde a eu sa trombine ici...

    RépondreSupprimer