mercredi 19 octobre 2011

Tinos, Mykonos et Adios


C'est sur ces deux photos de Tinos et des photos de Mykonos, depuis l'avion que s'arrête notre petit périple.

Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est mon deuxième voyage dans les îles, et pourtant les vacances n'étaient pas les mêmes, les découvertes différentes, les paysages variés...

Oui, vous me voyez venir! J'y retournerai bien moi!
Si l'office du tourisme grec passe par là...(on peut toujours rêver non?)

Ralalalal ça faisait prolonger les vacances que de mettre ces photos ensoleillées sur le blog!


3 commentaires:

  1. merci d'avoir partagé ton périple !

    et puis plus tard, il faudra faire visiter à ta famille (mari, enfant... si tu envisage d'en avoir :D)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le voyage !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ba de rien!

    Paky: j'ai déja ma mère sur le coup, du coup qui veut que je lui fasse découvrir!

    RépondreSupprimer