mercredi 5 octobre 2011

Athènes


Avant de prendre la mer et de vous emmener avec moi à travers les Cyclades, une petite étape à Athènes s'impose.
Je me souvenais plutôt bien de ma visite de l'année dernière!

Et cette fois, je n'ai pas perdu de temps à tout chercher, je savais où aller pour faire découvrir la ville à ma petite sœur, ma compagne de voyage!

Cette fois cela ne m'a pas semblé étrange d'avoir une sensation de livre d'histoire ouvert et à taille humaine sous les yeux.
Tout était à sa place (oui ,oui Miliana comme depuis des centaines et des centaines et des centaines d'années!)

Je vous laisse découvrir, ou redécouvrir.















2 commentaires:

  1. Il faut que je retrouve mes photos prises il y a ... 11 ans (argentique) !
    Je dois avoir pris deux photos qui ressembleraient fortement à tes photos 7 et 9 :-)
    Les tiennes sont superbes en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce joli moment, bonne vacance :-)

    RépondreSupprimer