vendredi 7 octobre 2011

Projet 52 : Connexion

Connexion, ou comment une fois de plus vous allez pouvoir suivre le cheminement de mon esprit tordu!

Wiki dit, "D'une manière générale, une connexion est l'action de lier, d'unir des choses l'une avec l'autre. Le mot désigne aussi le résultat de cette action".
Bon OK, connexion, c'est sur on pense internet, ordinateur, monde de geek, toussatoussa!
Et puis on pense aussi à ce qui se lie. Aux êtres humains qui ont ce petit quelque chose en plus quand ils se rencontrent, qui ont une connexion.
En faisant mon petit tour de table habituel autour de mes amis (ce qui est souvent synonyme d'une néant à la place d'idée), tous m'ont parlé de mains unies, liées, connectées.
Mouai, pas convaincue.
L'autre soir je méditais donc devant mon PC, je regardais mes mains. Je voulais faire un truc un peu girly, car le monde que m’évoque le mot connexion est plutôt masculin.
Des mains, un truc girly...mais bon sang mais c'est bien sur!
Du vernis à Ongle!
C'est bien une connexion ça! Le vernis se lie à mes ongles pour quelques jours!
(je vous avais dit que je suis tordue!)
Bon un petit montage car ça faisait longtemps, et que c'est la meilleure solution pour montrer toute la connexion.

Bon vous excuserez le vernis pas bien posé, mais essayez de prendre en photo votre main en train de mettre de vernis...avec votre autre main.
Je n'ai jamais autant galéré!
Focale: 2.8
Exposition: 1/80 secondes
Iso : 400
Longueur: 50 mm

4 commentaires:

  1. Félicitation pour la difficulté technique !! :-D
    Moi, je vais rester "masculin" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Purée mais c'est vrai ça comment tu as fait °o° t'as appuyé avec le nez ?

    tu es tordue mais ton montage est cool ! l'idée est top avec le cheminement trop marrant ^^
    genre "non je ne suis pas une geek mais je suis une fashion modeuse"

    (c'est vrai que la pose a quand même bien débordée ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Bon OK, juste le tire plus les photos je ne voyais pas de connexion (pas mal celle-ci).
    Mais après avoir suivi ton approche, je ne trouve pas ça si tordu que ça, et bien vu surtout !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai réussi avec le retardateur, pas mal d'essais et un torticolis pour vérifier dans le viseur avant d'appuyer! Mais j'avoue j'ai essayer avec les dents pour la télécommande!!!

    Ravie de voir que finalement je ne suis pas si tordue!

    RépondreSupprimer