mercredi 26 octobre 2011

Un passage...


Des barrières, des haies…l’autre fois avec le post de Mademoiselle Clic (si vous ne connaissez pas déjà, je vous conseille vivement son petit moment de poésie qu’elle propose tous les jours) je me suis rendue compte que je faisais partie des gens qui aimaient ces objets.


Pour moi elles annoncent des passages, un nouveau monde qui s’ouvre, une découverte qui s’ouvre à moi.

Forcément des choses belles, magiques, innovantes, à protéger qu’il est nécessaire de préserver mais pas trop mais surtout dont il faut marquer l’entrée. Comme un décorum de poésie.


Et vous? les Haies, les barrières toussatoussa?


2 commentaires:

  1. Tous les matins, c'est rituel. Cheveux trempés sous ma serviette, le p'tit dèj et je file sur Hellocoton. Et tes articles sont synchro avec mes habitudes.
    Mais là, je manque de m'étouffer avec mes céréales ! Merci Miliana, en tant qu'amoureuse de haies je suis ravie d'être citée dans cet article, super au passage (j'aime la fragilité de la troisième) !

    RépondreSupprimer
  2. Ba oui c'est avec ta photo que j'ai réalisée que je prenais toujours des haies en photo! Et la tienne et top aussi!

    RépondreSupprimer