mardi 4 octobre 2011

Vacances!


Pendant mes vacances, je ne suis pas allée qu'à Lisbonne. Ma première étape m'a menée en Grèce. Dans les îles des Cyclades plus exactement. Je ne suis pas allée dans les mêmes que l'année dernière...mais le charme est toujours là.

Avant de vous abreuver de posts grecques jusqu'à plus soif, j'ai décidé de vous faire un post "Vacances"

Tout ces petits riens, qui sont irrémédiablement associés aux vacances dans nos esprits. Ces petits riens qui maintenant que les vacances sont derrière, réchauffent le cœur.
Ces petits riens comme...

Les cheveux de ma sœur qui blondissaient au fur et à mesure que notre peau brunissait!

Les indispensables lunettes de soleil!

Le maillot de bain, l'indispensable...tout simplement!

Rhaaaa cette eau! On croirait une eau de piscine tellement elle est bleue!

Un petit aperçu des voyages en bateau.

Mes pieds noirs de bronzage, colorés pour l'été. Ah si je pouvais vivre pieds nus (pour une dingue de chaussures c'est incroyable)!

Bientôt je vous emmène donc avec moi...

2 commentaires:

  1. Ce premier post me met l'eau à la bouche, emmène-moi !

    RépondreSupprimer
  2. Chic ! Chic ! ça me changera de mes photos "Corses" :-)

    RépondreSupprimer