samedi 22 octobre 2011

Projet 52 : Oscillation

Wiki dit Une oscillation est un mouvement ou une fluctuation périodique.
ok! bon j'aurais pu prendre une photo en mouvement, d'un objet en train d'osciller...mais je suis sûre que certains vont le faire et avec brio.
Avec mon esprit tordu, le mot m'a évoqué une hésitation, une pensée qui ne cesse d’hésiter entre deux choix.
Le montage s'est imposé à mon esprit! Aujourd'hui, grands magasins et voila c'est dans la boîte!

Bon pas besoin de vous expliquer qu'en GRANDE gourmande et en fan de mode, mon esprit est en perpétuelle balance (hannn le jeu de mot!).
Gourmandise VS nouveau vêtement!
Mon oscillation perso!

Photo de Gauche

Focale: 5.6
Temps d'exposition: 1/25 seconde
Iso: 400
Longueur Focale : 50 mm


Photo de Droite

Focale: 5.6
Temps d'exposition: 1/30 seconde
Iso: 400
Longueur Focale : 20 mm



8 commentaires:

  1. Et alors quel fût ton choix réél ??????
    J'aime toujours autant tes interprétations des thèmes, chaque fois c'est une agréable surprise !

    RépondreSupprimer
  2. Deux belles photos pour une interprétation sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore cette interprétation, et je trouve ton montage d'une belle qualité, les images sont très réussies. Le message passe d'autant bien que je me sens carrément concernée ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Alors, alors, t'as craqué ?
    Une vision plein d'humour du théme, super originale !

    RépondreSupprimer
  5. Entre les deux, mon coeur balance ! ...;-)J'aime bien la photo des pâtisseries moi !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai craqué, mais pour les fringues! En ce moment je compense en inversé! J’achète des fringues, des fringues, des fringues....

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une interprétation qui ne manque pas d'originalité ! Et comme je te comprends ! Tes photos sont belles

    RépondreSupprimer