vendredi 28 octobre 2011

Nadine


Je vous présente Nadine, qui n'est ni comédienne, ni mannequin ni autre métier d'image.
Elle voulait juste faire des photos car elle était persuadée de ne pas être photogénique!

J'en rigole encore! Vous la trouvez pas super vous! En plus elle n'était pas intimidée par l'objectif ou les passants qui se demandaient qui était cette bombe perchée sur des talons de 12!

Du coup, je m'interroge sur ce que c'est vraiment être "photogénique"? vous avez des idées, des réponses? des pistes.

Quelqu’un qui prend bien la lumière? qui se laisse aller devant l'objectif? Qui a du charisme?

4 commentaires:

  1. Ben Nadine, ça va pas où quoi ? Tu es hyper photogénique même !
    Je pense qu'il faut être en confiance pour réussir de belles photos, que ça soit avec soi-même ou le photographe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas faux, mais il y a des gens tu n'as qu'à appuyer sur le déclencher et la photo est super et d'autres tu dois te prendre la tête quand même! MOi je me rends surtout compte avec les book!

    RépondreSupprimer
  3. Avis de garçon: Nadine est splendide !
    Avis de photographe (amateur qui ne fait pas de portrait): Les photos sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci! (pour les photos, pour Nadine je n'y suis pour rien!)

    RépondreSupprimer